Un homme de 20 ans à New York a été accusé de tentative de meurtre après avoir abattu un employé du géant américain de la restauration rapide McDonald's. Ce dernier aurait servi des frites froides à sa mère !
Le défunt identifié comme étant Kevin Holloman, 23 ans, est décédé lundi des suites de trois blessures a rapporté le New York Post, citant la police. Le tireur, Michael Morgan, qui fait face à des accusations d’homicide et de tentative de meurtre, a également été accusé de meurtre et de possession illégale d'arme suite à un meurtre survenu en 2020.
Selon la même source, Morgan aurait pris d'assaut le McDonald's après que sa mère ait commencé à interroger les travailleurs sur les frites froides. Les travailleurs se seraient moqués d'elle pour avoir demandé à parler à un responsable.
Avec l'augmentation des incidents de violence armée aux États-Unis, le président Joe Biden avait déclaré que le pays devait interdire les armes d'assaut, notamment pour protéger les enfants et les familles.
De plus, le 22 juin, un groupe de législateurs américains est parvenu à un accord très attendu sur un projet de loi sur la sécurité des armes à feu après les récentes fusillades d’Uvalde et du Texas.
Source : ANI