Etoile du Sahel : Avant son départ, Taoufik Zaâboub lance une bombe !

Rien ne va plus à l’Etoile sportive du Sahel.  Une autre démission d’un membre du staff technique est parvenue au bureau du comité directeur dont le président, Othman Jenayah, est actuellement  sous surveillance médicale.
Il semble que le bateau étoilé dérive. En effet, après le départ du premier entraîneur Ahmed Ajlani, à la suite d’une défaite honteuse face à l’Espérance de Tunis au stade de Sousse pour le compte de la 2e journée de la phase de play-off en Ligue 1, son adjoint Taoufik Zaâboub vient aussi de rendre son tablier.

« Il y a du trafic au niveau des contrats »
Pour Zaâboub qui s’est exprimée à la radio IFM ce mercredi 13 mars, les conditions ne sont plus favorables à la réussite. Zâaboub n’a pas manqué l’occasion de tirer à boulets rouges sur ceux qui ne cessent de semer des embûches et de mettre les bâtons dans les roues.
Taoufik Zaâboub a également pointé du doigt la politique des anciens comités directeurs qui “étaient à l’origine de cette situation lamentable par laquelle passe le club”. Zaâboub a lancé une bombe en annonçant qu’il y a eu “du trafic au niveau des contrats” qui ont été signés avec des joueurs ce qui a conduit l’interdiction de recrutement. Ceux qui étaient derrière ce trafic sont connus par les supporters”. C’est pourquoi Zaâboub a considéré que la priorité des priorités est de surmonter cette crise d’interdiction de recrutement.

Med Ali Sghaïer

Related posts

Décès du comédien égyptien Soulayman Eïd

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

Les détails de la visite de Kaïs Saïed à Mezzouna