Etoile du Sahel : le Comité directeur lâche un communiqué choc

Le communiqué rendu public ce mardi 18 juillet, par comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel est tombée comme couperet sur la tête des supporters du Club qui vient de remporter le 11e championnat dans son histoire et de conclure des partenariats “historiques” avec des sponsors de grand calibres à savoir Fly Emirates et Ooredoo.
En effet, le Comité a fait savoir que l’équipe n’est pas jusque-là habilitée à participer à la prochaine édition de la Champions League africaine à cause des amendes et dettes qu’elle doit à d’anciens joueurs locaux qui ont saisi les instances pour percevoir leurs dus estimés à 6,2 millions de dinars.
Le comité a appelé tout le monde dont notamment ceux qui ont conclu des contrats sans régler les problèmes qui en découlent (Comité de Ridha Charfeddine) à assumer leurs responsabilité historique vis-à-vis du club et de ses supporters.
Le comité de Othman Jenayah qui a réussi à assurer durant le premier trimestre de son prise des fonctions un montant de 8,1 million de dinars, considère qu’il existe d’autres plaintes qui sont toujours pendantes, tant sur le plan international ou local.
Par ailleurs, le comité qui annonce la fin de sa mission à la tête de l’équipe a rappelé que le stade olympique de Sousse n’est pas encore homologué par la CAF à cause des défauts et manquements malgré les alertes lancées tant par le comité que par les supporters.
C’est pourquoi, le comité de gestion des affaires de l’ESS appelle à la tenue dans les brefs délais du comité de soutien pour prendre les mesures nécessaires.

 

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)