Une étudiante en médecine de 26 ans a été, rappelons-le-, violée sous la menace de ses bourreaux. Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué publié ce dimanche 24 décembre 2017, l’arrestation des auteurs de cet acte, effectué samedi 22 décembre 2017.
Parmi les coupables, apprend-on, figure un adolescent de 16 ans. Un autre suspect est âgé de 38 ans. Le commanditaire du viol est lui aussi, désormais, entre les mains des forces de l’ordre, selon le ministère. Le téléphone portable de la victime, dérobé le jour du drame, lui a été restitué. Tous les coupables ont été placés en garde à vue après autorisation du ministère public, pour la poursuite de l’enquête.
À titre de rappel, la jeune étudiante de 28 ans a été menacée par ses violeurs à l’arme blanche. Ils lui ont dérobé son téléphone mobile et un billet de 20 TND, pour ensuite l’agresser et la violer. Le calvaire de la jeune étudiante a été dénoncé par ses camarades le samedi 23 décembre, lorsque ces derniers ont organisé un rassemblement à Tunis pour dénoncer l’insécurité des jeunes femmes tunisiennes.
56