Examen de la reprise des activités des agences de voyage hollandaises sur la destination Tunisie

Le ministre du Tourisme, Habib Ammar s’est entretenu ce jeudi 11 mars à distance avec le président de la fédération néerlandaise des agences de voyages et de tourisme, Frank Oostdam à propos de la reprise des activités des voyages et des délégations touristiques des Pays-Bas vers la destination tunisienne.
Au cours de la communication par visioconférence, la situation sanitaire que traversent les deux pays des suites de l’épidémie du coronavirus, et l’étendue de son impact sur le secteur du tourisme et des voyages ont été passées en revue.
Habib Ammar a détaillé la stratégie nationale de vaccination préparée par le ministère de la Santé qui doit permettre de donner une vision claire aux grands voyagistes des différents marchés touristiques intéressés par la destination tunisienne.

De son côté, le président de la fédération néerlandaise a salué les efforts consentis par le gouvernement tunisien pour faire face à cette pandémie, exprimant son espoir pour la reprise des activités touristiques et la reprogrammation des voyages touristiques en Tunisie, devenue l’une des destinations favorites pour le touriste néerlandais.

H.A.

Related posts

Retour sur l’Assemblée Générale Ordinaire de la BH Bank

La Banque mondiale octroie près de 100 millions d’euros pour réformer l’enseignement supérieur

Un projet de plus de 20 millions de dollars pour restaurer les paysages forestiers