Exclu du parti destourien pour cause d’une photo avec Morjane et Marzouk

Dans une déclaration accordée aux médias, Abir Moussi, présidente du parti destourien libre, a affirmé que le comité constitutif a décidé d’exclure Hatem Amari du parti pour avoir enfreint le règlement intérieur et commis de graves violations. Par ailleurs elle s’est abstenue de donner plus de précisions sur cette décision sous prétexte qu’elle ne voulait pas enfreindre le règlement intérieur du parti qui impose une obligation de réserve.
Contacté par nos confrères de Hakaek Online, Hatem Amari, a affirmé que cette décision d’exclusion a été prise suite à la publication d’une photo le montrant aux côtés du président du parti Al Moubadra, Kamel Morjane et du secrétaire général du parti Machrou3 Tounes, Mohsen Marzouk. Il a ajouté que Abir Moussi a considéré cette entrevue avec Morjane et Marzouk comme une trahison contre le parti destourien libre.
Hatem Amari a assuré qu’il va faire appel de cette décision « abusive » et qu’il aura recours à la justice pour l’annuler.
Il a dans ce contexte affirmé que Abir Moussi a eu recours à un règlement intérieur, élaboré par elle même, en vue de le renvoyer. Ce règlement n’a même pas été encore ratifié par les structures du parti. « Abir Moussi cherche à mettre la main sur toutes les structures du parti alors qu’elle manque de l’expérience administrative et politique requise. Elle est toujours perturbée et elle prend des décisions hostiles. Elle est à l’origine d’une implosion du parti, deux mois après l’annonce de sa nouvelle composition. » a-t-il lancé.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine