Exclusif : Nidaa Tounes dément la démission de Taieb Baccouche

Le membre du bureau politique du Nidaa Tounes Aïda Klibi, a démenti dans une déclaration à Réalités Online la démission du secrétaire général du parti Taieb Baccouche pour rejoindre le parti de la Voie démocratique et sociale (Al-Massar).

« Cette information est erronée et dépourvue de tout fondement », a-t-elle ajouté démentant ainsi les rumeurs relayées par la presse nationale sur son intention de démissionner aux côtés de son bloc démocrates.

Joint au téléphone par à Réalités Online, Aïda Klibi a nié en bloc la «migration» de certains de ses camarades vers d'autres partis admettant en revanche l’existence de différends et de divergences sur certains points de vue au sein du parti.

 «Vu le nombre de campagnes de dénigrement et de diffamation menées contre le parti, tous les jours, nous sommes maintenant habitués à cet acharnement et à la publication d'intox sur des conflits internes et des départs annoncés», a-t-elle regretté.

Le membre du bureau politique du Nidaa Tounes a qualifié de « légitimes » les tiraillements qui existent, à présent, sur certains points litigieux au sein du parti car a-t-elle expliqué chacun a son propre point de vue sur des questions qui concernent l’avenir du pays.

« Tout va être clarifié au moment opportun. Une conférence de presse aura lieu d’ici la fin de semaine pour jeter la lumière sur plusieurs questions brûlantes notamment celle liées aux départs annoncés, a-t-elle précisé.

Signalons que les pages officielles de Taieb Baccouche et de Nidaa Tounes ont publié, lundi 14 Juillet, des photos de l’entretien du secrétaire général du parti avec l’ambassadeur d’Italie en Tunisie Raimondo Di Cardona. 

 

                                                                                      S.M

 

Related posts

Recul des exportations énergétiques et réduction du déficit commercial

Hassi El Ferid : un jeune homme tué lors d’un mariage

Qui est le nouveau gouverneur de Ben Arous ?