Exploitation illégale de la propriété maritime : un hôtelier devant la justice

La chambre pénale spécialisée dans les affaires de corruption financières près le pole judiciaire économique et financier à Tunis a examiné ce lundi 18 septembre 2023 un dossier d’exploitation illégale de la propriété maritime impliquant propriétaire d’une chaine hôtelière et de restaurants touristiques et un ancien directeur à l’Agence de protection du littoral (APAL). Les deux accusés ont comparu devant le juge d’instruction. Toutefois, faute du quorum en raison du dernier mouvement des magistrats, le ministère public a demandé le report de l’examen de l’affaire au mois de novembre prochain, a appris Réalités Online de source proche.

Rappelons que la chambre d’accusations spécialisée dans l’examen des affaires de corruption financière près ledit pole a décidé récémment de libérer provisoirement l’homme d’affaires sous caution s’élevant à 2 millions de dinars.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat