Le prochain gouvernement doit être majoritairement formé de nidaïstes

Dans une déclaration accordée à Hakaek Online, le membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes, Fouad Bouslama, a affirmé que le remaniement ministériel devrait avoir lieu au mois d’août prochain au plus tard, indiquant que son parti n’a pas été encore consulté à ce sujet.
Fouad Bouslama, a indiqué que le chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed doit consulter les dirigeants de Nidaa Tounes si jamais il décide d’effectuer un remaniement ministériel. D’après lui, son parti est ouvert à toute proposition qui pourrait être faite par le chef du gouvernement. Il a dans ce contexte ajouté que Nidaa Tounes jouit des compétences nécessaires en vue de combler le vide au sein du gouvernement soulignant que le prochain gouvernement doit être majoritairement formé de ministres issus de Nidaa Tounes étant donné que ce dernier était le premier parti à avoir soutenu la candidature de Youssef Chahed à la tête du gouvernement.
Il est à noter que le chef du gouvernement  procédera prochainement à un remaniement ministériel en vue de nommer deux nouveaux ministère à la tête des ministères de l’éducation et de celui des finances. D’après des sources concordantes, certains ministères seront également fusionnés.

Related posts

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia

Abir Moussi de nouveau devant la justice

Tripoli en proie à de violents affrontements : l’ambassade de Tunisie appelle à la vigilance