Face à la crise, Jilani Hammami a la solution !

L’appel au remaniement ministériel formulé par le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Taboubi, n’est pas passé inaperçu. Intervenant dans Houna Shems du jeudi 22 février 2018, Jilani Hammami, dirigeant au sein du Front Populaire, y a vu un bémol au sein de la centrale syndicale.
Il a laissé entendre que le secrétaire général de l’UGTT aurait subi des pressions de la part d’autres syndicalistes, mécontents du travail de certains membres du gouvernement, pour le pousser à appeler au remaniement ministériel. « Noureddine Taboubi  a appelé au remaniement alors qu’il fait partie des principaux soutiens à l’Exécutif, ce qui lasserait entendre l’existence de pression internes », a supposé Jilani Hammami.
Le député frontiste n’a pas, par ailleurs, manqué de reprendre l’appel de Noureddine Taboubi, puisque lui-même a appelé à changer l’équipe gouvernementale. « La conjoncture actuelle requiert une solution exceptionnelle, à savoir le remaniement », a-t-il suggéré.  Pas seulement, le frontiste a également appelé à des élections anticipées.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat