Facture à l’appui, la STEG remboursera les concernés par les coupures d’électricité

Dans une déclaration aux médias, Faicel Trifa, président-directeur général de la Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG), a annoncé que des mesures d’indemnisation seront mises en place afin de rembourser les personnes lésées par des pannes d’électricité survenues  durant la dernière période.

Le responsable a noté que pour bénéficier de ces mesures, les personnes concernées sont invitées à se rendre dans les bureaux des districts de la STEG étant munies de leur facture d’électricité. Et ce, afin de vérifier la date exacte des coupures d’électricité pour les retrancher de la facture. « Une fois la facture vérifiées par nos bureaux, les personnes concernées recevront une compensation financière des jours de coupures calculés », a-t-il noté.

Il a, par ailleurs, expliqué que la panne survenue tout récemment dans certaines régions, était due à la fois à la surcharge de la consommation qui a été exacerbée par la hausse significative des températures.

Trifa a conclut en assurant que la STEG déploie tous ses moyens pour gérer la forte demande d’électricité durant cette période de grande chaleur.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana