Fakhfakh: Ramadan sera malheureusement différent loin des mosquées et des salons de thé

Lors d’une interview télévisée diffusée dans la soirée de ce dimanche 19 avril 2020, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, est revenu sur les conditions exceptionnelles que connait actuellement le pays en raison de la propagation du Covid-19 et la mise en place du confinement sanitaire etc.

Dans ce contexte, Elyes Fakhfakh a indiqué que le mois de Ramadan sera complètement différent cette année étant donné que les Tunisiens seront appelés à ne pas quitter leurs maisons à partir de 20 heures. « Ramadan sera malheureusement complètement différent cette année, sans les prières quotidiennes ramadanesques « Les Tarawih » dans les mosquées et loin des cafés et salons de thé » a-t-il regretté.

Notons qu’Elyes Fakhfakh a annoncé que le Conseil de Sécurité Nationale réuni vendredi dernier a décidé de prolonger le confinement sanitaire général de deux semaines. Le confinement général prendra donc fin le 3 mai prochain. Un confinement ciblé sera ensuite mis en place à partir du 4 mai.

Le couvre-feu sera quant à lui allégé et s’étendra de 20 h à 6h pendant le mois de Ramadan. Ce dernier devrait coïncider avec le 24 avril 2020.

Lire aussi: Elyes Fakhfakh: Après le déconfinement partiel, de nouveaux cas seront probablement enregistrés

Related posts

Mahdia : Quatre personnes arrêtées pour vol de 45 lits médicaux à l’hôpital Tahar Sfar

Scoutisme : disparition du chef Ridha Laâdhari

Sousse : Trois morts dont deux étudiantes dans un accident de la route