Dans une interview accordée à Shems Fm ce jeudi 01 mars 2018, le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Faouzi Elloumi, a affirmé que le chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed ne cesse de fournir des efforts, et ce, malgré le manque terrible de programmes. Il a ajouté que Youssef Chahed n’arrive pas à mettre en place un programme d’action bien précis.
Selon lui, il est impossible à Youssef Chahed de trouver un consensus entre les différentes idéologies que représente son gouvernement.
Il a dans ce contexte affirmé que le gouvernement actuel n’a pas de vision futuriste claire et de solutions à long terme. Selon lui, les solutions que propose le gouvernement pour mettre un terme à la crise du bassin minier ne sont que des mesurettes.
En ce qui concerne les chances de Nidaa Tounes lors des élections municipales de 2018, Faouzi Elloumi s’est montré optimiste affirmant que son parti remportera sans doute cette nouvelle échéance électorale.
Il a dans ce contexte assuré que la plupart des sondages affirment que Nidaa Tounes sera le premier parti lors des municipales.
67