Jour de deuil àTunisair. Farouk Ben Zina, son directeur des relations publiques et de la communication, est décédé la nuit de dimanche à lundi dans un accident de la route survenu alors qu’il était en route pour Sfax, pour représenter la compagnie à la cérémonie célébrant lepremier vol de la saison du pèlerinage.
Farouk Ben Zina, 52 ans, a été nommé à la tête de la direction des relations publiques et de la communication à Tunisair, le 1er mars 2016. Il était titulaire d’une maîtrise en marketing. Son savoir faire lui a permis, en 1993, d’occuper le poste de chef du département « promotion produit » chez Tunisair.
Sept ans plus tard, en 2000, il est devenu représentant de la compagnie en Libye, puis aux Pays-Bas, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie et, à la fin, en Serbie.
Qu’il repose en paix.
En cette triste et douloureuse circonstance, Taïeb Zahar ainsi que les équipes de Réalités magazine, de Réalités Online et de Hakaek online, présentent leurs condoléances attristées à la famille de Farouk Ben Zina, ainsi qu’à sa grande famille de la compagnie Tunisair.