Faten Fazaa lance un cri d’alerte: elle risque de perdre la garde de sa fille à cause du bad buzz

L’écrivaine Faten Fazaa vient de lancer un cri d’alerte sur son compte officiel Instagram affirmant qu’elle est désormais menacée de se voir privée de la garde de sa fillette. Le père de l’enfant vient de porter plainte à l’encontre de son ex femme auprès de la justice allemande. L’ex époux de Faten Fazaa reproche à cette dernière le fait d’avoir évoqué la vie personnelle de sa fillette sur les plateaux des médias tunisiens à savoir IFM et Al Hiwar Ettounsi et d’avoir abordé des sujets pouvant porter préjudice à sa fille. Cette dernière ainsi que sa mère font l’objet d’une large campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Elles ont été traitées de tous les noms par certains internautes. Le père cherche à travers sa plainte auprès de la justice allemande à obtenir la garde exclusive de sa fille afin de la protéger contre ces campagnes de dénigrement.

Pour ce faire, le père a procédé à la traduction des deux interventions de Faten Fazaa sur les plateaux des deux médias au cours desquelles l’écrivaine assurait qu’elle autoriserait à sa fillette d’avoir des relations sexuelles hors mariage.

Dans un post publié sur son compte officiel Instagram, l’écrivaine a assuré qu’elle a été obligée à deux reprises d’aborder ce sujet hyper sensible sur les plateaux de IFM et d’Al Hiwar Ettounsi soulignant que son passage sur le plateau d’Amine Gara a été manipulé lors du montage pour susciter la polémique et le bad buzz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faten Fazaa (@faten.fazaa)

Related posts

Lutte contre les vols : une proposition de loi pour durcir les peines pénales

Crèmes solaires : le ministère de la Santé met en garde contre les produits non autorisés

Tunisie – Barrages à seulement 37,2 % : une hausse des réserves qui ne suffit pas