Dans un post publié sur sa page Facebook, Fatma Ghribi, sœur de la championne olympique Habiba Ghriba, a réagi à la campagne de dénigrement lancée à l’encontre de sa sœur sur les réseaux sociaux et par certains représentants de médias tunisiens à l’instar d’un certain Rached Khiari qui a affirmé que Habiba Ghribi a privé la Tunisie d’une médaille d’or lors de la finale du 3000m steeple à cause de sa « tenue indécente » et de son « corps dévêtu ».
Fatma Ghribi a affirmé quelle appelle les différentes parties qui se cachent derrière cette campagne de dénigrement à évoluer et à arrêter de faire baisser le moral des athlètes tunisiens à cause de leur haine et de leur rancune.
« Evoluez SVP, vous avez fait preuve lors des jeux olympiques de cette année que vous ne méritez pas des champions tels Habiba Ghribi et Oussema Mellouli. » a-t-elle affirmé. Et d’ajouter: » Vous êtes des schizophrènes et vous faites vraiment pitié ».
La sœur de la championne tunisienne a affirmé que sa sœur a tant donné à la Tunisie et qu’elle continuera à donner à son pays et à tous ses fans et ses supporters partout où ils sont. « Habiba restera toujours une légende et vous vous n’êtes que la honte de cette nation » a-t-elle finit par dire.
118