Le magazine Le Manager, en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté, ont organisé la 5ème édition des Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie. La cérémonie a eu lieu le 25 février dernier en présence de plusieurs personnalités de marque à l’instar de René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, de Sonia Bechikh, ministre de la Santé, de Hatem Ben Salem, ministre de l’Education et de Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des PME, pour n’en citer qu’eux.
Cette année, pas question de déroger à la règle. Femmes Entrepreneures de Tunisie a été l’occasion de récompenser les meilleurs projets menés par des Femmes talentueuses et ambitieuses. A travers cet événement, c’est surtout une façon pour le magazine Le Manager de soutenir l’entrepreneuriat féminin en Tunisie et particulièrement dans les régions intérieures de notre pays.
Au total, 7 Lauréates ont été récompensées durant la cérémonie. Quant à la Femme Entrepreneure de l’Année, il s’agit de Fatma Samet, Lauréate du prix de l’Artisanat. Voici la liste des 7 Lauréates de l’édition 2020 des Femmes Entrepreneures de Tunisie :
● Anissa Meddeb : Lauréate de la catégorie “Industrie”, prix décerné par la BH
● Fatma Samet : Lauréate de la catégorie “Artisanat”, prix décerné par l’ATB
● Ibtissem Ben Ahmed : Lauréate de la catégorie “Services”, prix décerné par la CDC
● Nadia Essid : Lauréate de la catégorie “Talent en devenir”, prix décerné par la STB
● Souad Dziri : Lauréate de la catégorie “Santé”, prix décerné par Promedia
● Zohra Gaddès : Lauréate de la catégorie “EdTech”, prix décerné par Star
● Lamia Amri : Lauréate de la catégorie “Agribusiness”, prix décerné par la SNDP Agil
D’après Communiqué
5D MarkIII