Fawzi Elloumi : »Ce n’est pas moi qui ai nommé Rached Ghannouchi ‘personnalité de l’année’ ! « 

Les réactions vis à vis des déclarations du député de Nidaa Tounes, Fawzi Elloumi, lors de l’émission de « Liman Yajro fakat » présentée par Samir El Wafi se sont multipliées. Après Boujemaa Rmili, qui a considéré cette déclaration comme une information qui ne concerne pas Nidaa Tounes, c’est au tour de Abdessattar Messaoudi qui a déclaré au quotidien « Assabah » que « celui qui parie sur Rached Ghannouchi sera, tôt ou tard, perdant ».

Contacté par l’équipe de Réalités Online, le député de Nidaa Tounes Fawzi Elloumi a expliqué que l’animateur de l’émission lui a demandé s’il est pour ou contre la nomination du président du parti Ennahdha pour le prix « pionniers de la construction de la paix » à New York et qu’il a répondu qu’il était pour parce que le prix sera officiellement décerné à Ghannouchi le 26 octobre prochain.

« Ce n’est pas moi qui ai nommé Rached Ghannouchi pour recevoir ce prix ou pour être nommé « Personnalité de l’année ». A Nidaa Tounes, certaines personnes parlent de sujets qu’ils ne connaissent pas. Peut être qu’ils ne savaient pas que Essebsi et Ghannouchi avaient été nommés pour ce prix », s’est-il exprimé.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale