Feriana: un dangereux criminel dans les filets de la police

Close-up. Arrested woman handcuffed hands at the back. Prisoner or arrested terrorist, hacker, bribetaker, close-up of hands in handcuff.

C’est un grand travail qui est mené sur tout le territoire national par les forces de l’ordre en Tunisie. Cette fois-ci, elles ont pu arrêter un criminel classé dangereux à Feriana. C’est grâce à une embuscade bien préparée que la police a pu mettre la main sur le suspect.

Selon un communiqué publié par la Direction générale de la sûreté nationale ce mardi 28 novembre 2023, l’homme faisait déjà l’objet de 12 avis de recherche. Il est impliqué dans des affaires de vol, de détournement de mineurs, de viol et de violence aggravée. Pas seulement: il faut l’objet d’un mandat de dépôt.

Une fois conduit au poste de police, il a subi un interrogatoire. La police a découvert qu’il était en possession de substances stupéfiantes de type ecstasy. Il détenait également du cannabis. Ces produits ont été saisis. Quant au criminel, il a été placé en garde à vue après autorisation du ministère public. L’enquête se poursuit.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)