Fermeture des frontières pour lutter contre les variants sud-africain et brésilien?

La commission scientifique de lutte contre le nouveau coronavirus Covid-19 tient une réunion ce samedi 24 avril 2021 pour présenter une série de recommandations pour lutter contre les nouveaux variants du Covid-19 qui se sont largement répandus dans certains pays européens à l’instar de la France.
Selon le membre de ladite commission, Pr Amen Allah Messadi, la commission présentera ses recommandation au comité national de lutte contre le Covid-19 dans l’objectif de contenir la crise sanitaire et empêcher la propagation des deux nouveaux variants sud-africain et brésilien en Tunisie.
S’exprimant lors d’une déclaration accordée à l’agence TAP ce samedi, le scientifique a considéré que la fermeture des frontières terrestres, aériennes et maritimes et le déploiement d’équipes médicales au niveau des postes frontaliers pour effectuer des tests RT PCR au profit des passagers seraient des solutions efficaces pour lutter contre la propagation de la pandémie.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie