Le passage de Rihanna sur le Red Carpet à la 70 édition du festival de Cannes était sulfureux. Fans, journalistes et photographes ne cessaient pas d’hurler fort avec un torrent d’applaudissements qui suivaient les pas élégants et lestes de la star barbadienne.
Arrivée en robe Dior Couture, bustier ivoire, couverte d’une grande cape assortie, derrière de petites lunettes de soleil inspiration Grace Jones, et ornée des bijoux de sa collection capsule, et les cheveux superbement coiffés dans un chignon élégant. Rihanna a captivé tous les regards par sa bioluminescence.
En effet, sa présence à Cannes était pour présenter en exclusivité sa collection avec le joaillier français Chopard à la la projection du film polémique Netflix Okja du réalisateur Bong Joon.
La chanteuse de Diamonds, brillait comme un diamant sous le ciel de la côte d’Azur. Une star mondiale sans égale avec un style musical foisonnant et varié du reggage, au Pop en passant par RnB, Rihanna, a tracé sa voie dans le monde de la musique après de sombres épisodes dans sa vie: dépendance de son père à la cocaïne, à la marijuana, et à l’alcool, divorce des parents, outre un long chagrin d’amour avec son ex petit ami Chris Brown.
Ce dernier a été condamné à 180 jours de travaux d’intérêt général pour coups et blessures après avoir violenté la jeune chanteuse qui depuis, a opté pour vivre sa vie amoureuse à l’abri des lumières médiatiques.