C’est à partir d’aujourd’hui que les adeptes du spectacle pourront se procurer leur billet d’entrée au Festival International de Carthage, mardi 5 juillet 2016. C’est ce qu’a annoncé la direction de ce grand événement culturel. Les ventes se dérouleront à l’amphithéâtre roman de Carthage qui, rappelons-le, abritera la majorité des spectacles.
Notons que les billets seront également disponibles dans d’autres points de vente, notamment les grandes surfaces, l’agence de voyage partenaire du Festival et le centre-ville de Tunis. Concernant les habitants d’autres régions de Tunisie, ils pourront se procurer leur billet à Bizerte, Nabeul, Hammamet, Korba, Sousse, Monastir, Sfax, Gabès et Djerba.
Par ailleurs, la direction du Festival International de Carthage a annoncé que les ventes auront lieu entre 10h et 14h. Les festivaliers pourront également avoir accès aux ventes en ligne. Enfin, en ce qui concerne les billets des spectacles prévues à la Basilique Saint Cyrien à Carthage, les dates de vente seront communiquées prochainement par la direction.