Une fille de 13 ans dépèce le corps de son amie de 8 ans après l’avoir tuée (Vidéo)

Les unités sécuritaires algériennes ont procédé ce lundi 20 novembre 2017 à l’arrestation d’une fillette âgée de 13 ans accusée d’avoir assassiné son amie âgée de 8 ans dimanche dans la wilaya d’Oran.
D’après les premiers éléments, les motivations du meurtre n’ont pas été encore déterminées. Une enquête a été ouverte par le ministère public pour déterminer les circonstances du drame. Des sources sécuritaires officielles rapportent que le corps de la victime, nommée Ghezala, a été retrouvé dimanche 19 novembre 2017 dépecé dans un sac en plastique jeté dans l’un des immeubles de la cité Ennour à Oran.
Selon la famille de la victime, Ghezala est sortie du domicile de sa copine de 13 ans depuis 11 heures du matin. Elle n’est pas rentrée à son domicile parental à l’heure ce qui a éveillé des soupçons chez les membres de sa famille qui se sont lancés à sa recherche. Quelques heures après ils ont découvert que leur fillette avait été assassinée après que son corps ait été retrouvé dépecé dans un sac à poubelle dans l’immeuble 06 à la cité Ennour.
Une vidéo publiée par la chaine algérienne Al Nahar a montré l’opération de l’évacuation du corps de la fillette par les agents de la protection civile en présence des membres de sa famille et des habitants de la région, qui étaient tous sous l’effet du choc.
La fille accusée du meurtre a été arrêtée en un temps record. Elle était sur le point de prendre la fuite.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba