Prix de la culture « femmes entrepreneurs de Tunisie édition 2018″ a été décerné à Cyrine Gannoun, fille de l’homme de théâtre décédé, Ezzeddine Gannoun.
Tout comme son père Cyrine Gannoun est une fille de théâtre, d’ailleurs elle a déjà remporté plusieurs prix dont le prix du meilleur texte dramatique pour son spectacle intitulé « Le radeau » remporté à la deuxième édition du festival international du Théâtre à Charm El Sheikh en Egypte.
« Le radeau« , c’est l’histoire des rêves et des désenchantements des milliers d’immigrés, qui font la Une des médias, que l’on voit souvent sans voir réellement. « Le radeau » est une immersion dans ces vies bouleversées, dans les âmes courageuses et pétries d’espérances et d’appréhensions des immigrés qui se jettent à la mer, espérant en elle une porte de délivrance.
Toutefois, recevoir le Prix de la femme Entrepreneure de l’année 2018 a beaucoup ému Cyrine qui a vu en cela un signe de reconnaissance pour son travail. Elle a dans un statut publié sur son compte Facebook remercié tous ceux qui ont contribué à cette réussite.
« Merci à toute l’équipe du Manager pour cette magnifique soirée. Merci à la banque de l’habitat pour ce prix. Merci à ma famille mes amis et toute l’équipe du théâtre el Hamra. Je suis heureuse d’avoir ce magnifique prix de la femme Entrepreneure de l’année 2018 secteur culture« .