Finale CA vs ESS: le MI publie un avis de circulation

A l’occasion de la finale de la Coupe de Tunisie qui aura lieu, dimanche 13 mai 2018 au stade olympique de Radès à 16h entre le Club africain (CA) et l’Etoile sportive du Sahel (ESS), le ministère de l’Intérieur a appelé  les 35 000 supporters qui se rendront au stade à faire preuve d’esprit sportif et de contribuer positivement à la réussite de cette fin de saison.
Dans le cadre de la protection de la sécurité du public, le ministère appelle au respect de ces consignes :
1. Les portes du stade seront ouvertes à partir de 12 heures, pour être ensuite fermées à 14h30. Aucune personne ne sera autorisée à accéder au stade après cette heure sachant que l’ensemble des guichets de vente des tickets du match seront fermés.
2. Le Stationnement et la circulation seront interdits pour tous types de véhicules au niveau de la route nationale 1, particulièrement au niveau de la partie s’étendant entre le croisement du showroom de BSB et le croisement Oued Meliene et ce, à partir de 11 heures jusqu’à 21 heures. Cette mesure ne concerne toutefois pas les personnes portant des tickets d’accès au stade.
3. Le parking sud a été réservé aux supporters de l’Etoile sportive du Sahel. Il est accessible à partir de l’autoroute Sud en passant par le croisement Oued Méliane.
4. Le parking Nord, a été mis à la disposition des supporters du Club Africain. Il est accessible via l’autoroute sud en passant par l’échangeur du stade ou encore via la route nationale en rempruntant le croisement du showroom de BSS.
5. L’accès aux parkings d’honneur via l’entrée principale, est réservé uniquement aux personnes munies d’invitations et de tickets de loges. Il s’agit d’une mesure prise afin d’éviter les problèmes liés à l’encombrement.
6. Les mineurs (moins 18 ans) sont interdits d’accès au stade. Toute personne souhaitant accéder au stade doit être forcément munie de sa carte d’identité nationale.
7. Il est interdit de faire entrer au stade tous types de pétards, des projectiles, fumigènes …
La direction de la police de la circulation met l’accent sur la nécessité du respect du code de la route et d’éviter la conduite irréfléchie et les comportements dangereux, sachant que les mesures judiciaires nécessaires seront prises à l’encontre des transporteurs anarchiques.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger