La flambée des prix : conséquence de l’échec du gouvernement, selon le parti de Abir Moussi

À l’instar des autres partis de l’opposition, le Destourien Libre a exprimé son rejet total de la loi de Finances 2018, du moins dans sa version actuelle. Le parti de Abir Moussi a appelé, dans un communiqué publié samedi 6 janvier 2017, à la révision du texte et à prendre des dispositions urgentes en vue de stopper la flambée vertigineuse des prix.
Le Destourien Libre s’inquiète des tensions naissantes dans le pays, causées par cette hausse . « C’est le résultat des mesures écrasantes qui affectent la classe moyenne, les pauvres et les entreprises. Il s’agit d’un véritable frein à l’investissement et d’un poids qui pèse sur le pouvoir d’achat », peut-on lire dans le communiqué du parti Destourien Libre.
La conjoncture actuelle, selon les termes du communiqué, est la conséquence de l’échec des politiques entamées par les gouvernements qui se sont succédés depuis 2011. Des politiques marquées par une mauvaise gestion des caisses de l’État, ce qui a eu le don d’affecter l’équilibre financier et d’aggraver la dette extérieure.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat