Fly Away Djerba: plus de 1000 touristes attendus en ce grand festival international

C’est une grande première en Tunisie et une nouvelle reconnaissance de la richesse de Djerba – qui vient d’être inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO -. L’Île des Rêves va accueillir le festival Fly Away du 18 au 22 septembre 2023. La région tunisienne a pris la relève après la Corse, la Calabre, la Grèce et la Sicile. Elle a été baptisée, pour cette édition 2023, « les portes du Désert ».

Il s’agit de la sixième édition de ce festival d’envergure internationale. À l’occasion de la soirée d’ouverture, pas moins de 1000 touristes sont attendus. Ce sont des amoureux fous de la musique et du chant. Plus encore: il y aura une délégation médiatique et des artistes internationaux.

L’Office National du Tourisme a été très impliqué dans l’organisation et l’accueil du Fly Away 2023. Au total, il y a eu 4 vols depuis la Belgique pour amener les visiteurs. Il y avait, entre-autres, 700 touristes belges.

Dans ce contexte, les responsables régionaux et ceux de l’aéroport Djerba-Zarzis ont chauffé les gaz afin d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions qui soient. Au programme de l’édition 2023 du Fly Away Djerba: des soirées musicales qui seront accompagnées d’un programme visant à valoriser Djerba et son patrimoine touristique, culturel et touristique.

Related posts

La Tunisie récupère plus de 11 000 pièces archéologiques conservées aux États-Unis depuis 1990

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO