Le Club Africain repasse en tête du classement de la Ligue 1 après sa victoire ce mardi contre EGS Gafsa. Les hommes de Daniel Sanchez se sont imposés sur le score de 3 buts à 0 pour le compte de la 23 journée du championnat.
Lors de ce match joué en retard, les clubistes ont ouvert le score par Abdelmoumen Djabou. Alors que Saber Khelifa a doublé la mise, Tijani Belaïd a marqué le troisième but sur penalty. Ainsi le Club Africain retrouve, provisoirement, la première place avec 46 points suivi par l’Etoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis, qui comptent un match en moins, avec 43 points.
Les sang et or en déplacement à Métlaoui tenteront de réaliser une rencontre sans faute, ce mercredi, et arracher les trois points de la victoire. Les étoilés, quant à eux, disputeront, jeudi leur match en retard contre le Club Athlétique Bizertin à Sousse.
Par ailleurs, la commission d’appel, relevant de la fédération Tunisienne de football, a décidé de reporter l’annonce du verdict relatif au différend opposant l’ESS et le Club Sportif Hammam-Lifois en ce qui concerne le match reporté «pour des raison sécuritaires».
H.M