La rpote parole du tribunal de première instance de Sousse 2, Zahiya Sayadi, a annoncé l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de l’assassinat du joueur de l’équipe de Hergla, Hassan Abbas, au mois de novembre dernier, et ce suite au transfert des documents des enquêtes préliminaires effectuées par le juge d’instruction au procureur de la République.
Zahiya Sayadi qui s’exprimait dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, a annoncé que le juge d’instruction vient de charger la brigade de la garde nationale à Ben Arous d’enquêter sur cette affaire. En ce qui concerne les résultats de l’autopsie, la porte parole du tribunal a précisé que le joueur est décédé après avoir été grièvement blessé au niveau de la tête et ce, suite à une chute de plusieurs mètres. Elle a dans ce contexte évoqué l’éventuelle exhumation du corps du défunt pour une nouvelle autopsie dans l’objectif d’éviter toute confusion ou incertitude dans le cadre de cette affaire.
Rappelons que le corps sans vie du joueur avait été retrouvé dans l’un des hôtels de Sousse au mois de novembre dernier.
Lire aussi:
Sousse : une bagarre dans une discothèque coûte la vie à un footballeur