Forbes : Ons Jabeur et Najla Bouden ont marqué l’histoire de 2021

Là où elles sont, les Femmes Tunisiennes font des étincelles. Elles ont le talent, les compétences, la volonté et la détermination nécessaires pour réussir, qu’importe ce que les obscurantistes peuvent affirmer.

Le prestigieux magazine Forbes Middle East a dressé la liste des 5 femmes qui sont entrées dans l’Histoire en 2021. Deux Tunisiennes figurent sur la liste. Il s’agit de Najla Bouden, Cheffe du gouvernement, et d’Ons Jabeur, notre championne de tennis qui enchaîne les bons résultats.

A propos de cette dernière, Forbes rappelle qu’elle représente la première femme arabe à avoir participé au championnat de Mubadala World Tennis en décembre 2021. Le magazine rappelle également qu’elle a été la première femme arabe à avoir rejoint le top 10 des meilleures joueuses de tennis, tout en mentionnant les autres performances d’Ons Jabeur.

Concernant Najla Bouden, Forbes rappelle qu’elle représente la première femme à avoir occupé le poste de Cheffe de gouvernement. Le magazine est également revenu sur le parcours de Bouden.

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Tunis accueillera la 8e édition de la conférence FITA 2025 sur les investissements en Afrique