Forever Living Products, leader mondial de la vente directe de produits à base d’Aloe Vera, vient d’annoncer sa volonté de voir se créer, sous la bannière de l’UTICA, une fédération de la vente directe par réseau, réunissant tous les opérateurs du secteur en Tunisie. Après une première tentative vouée à l’échec à cause du refus des autorités sans aucune raison, Forever Living Products tente une approche sous la casquette de l’UTICA. Une fédération selon Philippe Decottignies directeur général de Forever France, Maghreb et Ile Maurice, qui sera fondée à la base d’une charte de qualité pour le respect de l’éthique de la profession dans un souci d’autorégulation et d’encadrement de l’activité, qualifié de précaire actuellement. En effet le secteur de la vente directe en réseau en Tunisie n’obéit actuellement à aucun règlement alors qu’une fois régularisé ce secteur pourrait générer jusqu’à 50.000 emplois d’ici cinq ans.
Forever Living Products est l’un des opérateurs spécialisés dans la vente directe à travers un réseau en Tunisie commercialisant une large gamme de produits de grande qualité à base d’Aloe Vera sur le marché. L’Aloe Vera, plante médicinale d’une richesse nutritionnelle exceptionnelle, se situe au cœur de la création des produits Forever. Elle est en effet connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus. Après le préjudice causé par un article diffamatoire et après avoir gagné le procès incriminant cet article non fondé, Forever Tunisie a regagné la confiance des consommateurs et exprime sa volonté de se rapprocher des principales associations de consommateurs de manière à ce que l’activité soit porteuse et vertueuse et profite à toute la Tunisie en matière de création d’emplois de manière équilibrée sur tout le territoire.
Ce Business Model, développé par la société américaine Forever, appliqué en Tunisie, a aidé plusieurs centaines de personnes à améliorer leur bien-être et à vivre leurs rêves. Il leur a permis de construire leur propre Business et à mener la vie qu’ils avaient toujours voulu avoir.
32