La Direction générale de la Garde nationale (DGGN) a annoncé dans un communiqué publié ce dimanche 2 février que la route de l’interruption enregistrée sur la route suivante :
Le Kef – Kalaât Senan : La route goudronnée non numérotée au niveau de la zone de Mahjouba, relevant de la délégation de Kalaat Senan, est coupée à la circulation en raison de la montée des eaux de l’oued Serrat, suite aux fortes précipitations. Aucun déviation n’est possible.
La DGGN a appelé les usagers à prendre les précautions nécessaires, de respecter les distances de sécurité, d’adapter leur vitesse et d’utiliser les feux de véhicule lors de leurs déplacements. Il est également demandé de respecter strictement le code de la route, d’éviter les points bleus (zones inondables) et les endroits où l’eau s’écoule ou s’accumule.
Pour toute information ou signalement d’urgence, la DGGN a appelé les usagers à contacter le contacter le Centre de permanence des affaires routières à la direction des opérations de la Garde nationale aux 71.960.448 / 71.963.512, ou appeler gratuitement les districts régionaux de la Garde nationale au 193.