Foued Ajroudi : Essid travaille pour le compte d’Ennahdha

Des médias ont relayé des informations portant sur les déclarations de Foued Ajroudi, ancien attaché de presse du ministère de la Femme, dans lesquelles il indique que « la place de la femme est la maison », qu’ »elle représente une des raisons majeures du chômage en Tunisie » et qu’ »elle devrait plutôt se concentrer sur l’éducation de ses enfants ». Contacté par Réalités Online, Foued Ajroudi a indiqué qu’il s’agit d’une intox et que la photo utilisée dans l’article date de deux ans. « Cette histoire fait vraiment rire et n’a aucune crédibilité. Elle entre dans le cadre d’une campagne organisée par le parti Ennahdha et Rafik Jarraya contre ma personne. Tout a commencé quand un article traitant de l’implication d’Ennahdha dans la crise de Nidaa Tounes et l’utilisation d’argent sale afin d’intégrer les Destouriens au sein d’Ennahdha, a été publié sur mon site « Tounes Al Jadida », commente Ajroudi.


Il a ajouté que la campagne organisée contre lui a été initiée lorsque le journal al Fajr, organe de presse d’Ennahdha, a écrit un article portant sur le gel du site électronique de Foued Ajroudi s’il est nommé attaché de presse du ministère de la Femme. « Le soir même, Chafik Jarraya m’a contacté et m’a menacé et le lendemain on m’a appris que Habib Essid a refusé de signer la feuille me permettant d’intégrer mon poste. D’ailleurs, je n’y travaille plus depuis 2 jours », a-t-il ajouté.


Selon lui, le chef du gouvernement actuel travaille pour le compte du parti de Rached Ghannouchi qui essaye « d’engloutir le gouvernement ». « J’ai toujours eu un grand respect pour la Femme et je ne pourrai jamais faire de telles déclarations à son propos. C’était un honneur pour moi de travailler au ministère de la Femme et je considère que j’ai fait mon devoir jusqu’à la dernière minute. Allah yehdi ma khlaq ! », a-t-il conclu. 

Le syndicat des chargés de presse a dénoncé, dans un communiqué rendu public lundi 25 janvier 2016, la campagne menée contre Foued Ajroudi, qu’ils ont qualifiée de « campagne de dénigrement ».

 

Related posts

L’Ordre des avocats appelle à la mise en place de la Cour constitutionnelle et le Conseil supérieur de la magistrature

Tout savoir sur les résultats du Concours de la 9ème année

Tunisair Technics : la grève des agents annulée suite à une réunion de conciliation