Fraude de Samia Abbou et Noômen Euch : Attayar s’excuse et prend les dispositions nécessaires à l’encontre de ses députés

 

Lors de la séance plénière à l’ARP consacrée au vote du projet relatif au Conseil Supérieur de la Magistrature hier, mercredi 23 mars 2016, Samia Abbou et Noômen Euch, députés du Courant démocratique, ont été pris en flagrant délit de fraude.

Comme le montre la photos ci-dessus, publiée par l’organisation Al-Bawsala, Noômen Euch s’est permis de voter à la place de son collègue Samia Abbou.

Le courant démocratique (Attayar) a rapidement réagi et a présenté, dans un communiqué publié le même jour, ses excuses pour le délit de ses députés qui constitue une violation de la Constitution, saluant, dans le même contexte, l’action de l’Association d’Al Bawsala en faveur de la transparence.

Le parti a annoncé également avoir pris « les dispositions nécessaires » à l’encontre des deux députés, conformément au règlement intérieur du parti, conclut le communiqué signé par Mohamed Abbou.

Related posts

Ben Arous : Coupure d’électricité ce jeudi dans plusieurs zones

Tunisie : Les recettes touristiques boostent les réserves en devises

Tenue vestimentaire et pratiques abusives : le ministère du Tourisme met en garde les hôteliers et agences de voyage