FTDJ : Assemblée générale élective le 1er décembre

Le comité directeur de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux annonce que la date de l’Assemblée générale réservée au renouvellement du comité directeur a été fixé, conformément à l’article 22 du statut, au 1er décembre 2018 en son siège sis à Tunis.
Conformément au statut de la fédération, l’assemblée générale se compose des collègues qui ont payé les droits d’adhésion des journaux qu’ils dirigent.
Ce communiqué est considéré comme étant une invitation personnelle pour assister aux travaux de l’assemblée générale et participer à l’élection des nouveaux membres du comité directeur,adressée à tous les collègues directrices et directeurs de journaux dont les adhésions sont en règle avec la fédération au moins pour l’année 2018.
Conditions de candidature au comité directeur 
Les collègues désirant être candidats au comité directeur doivent respecter les conditions suivantes:

  • Le candidat(e) doit être propriétaire, directeur ou directrice, directeur ou directrice de la rédaction du journal, magazine papier (mensuel au moins) ou électronique, paraissant régulièrement et dans une situation légale et fiscale saine et qui a au moins une année d’existence publique sans interruption
  • Doit justifier du règlement pour les années 2016, 2017 et 2018 s’il fait partie du comité directeur sortant et voudrait se représenter
  • Doit justifier du règlement de son adhésion pour les années 2017 et 2018 dans les délais s’il fait partie des collègues voulant se présenter au nouveau comité directeur pour la première fois.

Les demandes de candidatures doivent être envoyées avant le 24 novembre 2018 inclus au président de la fédération par voie postale ou présentée directement à l’administration de la fédération.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés