Ftiti à Aloui: « Je ne vous répondrai pas parce que vous falsifiez les réalités »

Chaude altercation vendredi soir 6 novembre à l’assemblée des représentants du peuple (ARP) entre le président de la séance plénière, Tarek Fetaiti et le député de la coalition Al Karama, Abdellatif Aloui qui a parlé d’un « crime commis au sein du bureau de l’ARP » pour dénoncer les agissements de Seif Makhlouf.
« Durant six bonnes heures, j’ai dû batailler tout seul contre six blocs parlementaires puisque Tarek Ftiti, qui présidait la réunion du bureau, hier jeudi, s’est mis de bonne grâce à la disposition de ces blocs, a dit Aloui. Ce qui est plus grave, c’est que Ftiti a dit dans un journal qu’il avait honte d’appartenir à un parlement où se trouve un député comme Seif Makhlouf ».
Tarek Ftiti a évité de répondre à Abdellatif Aloui, se contentant de rappeler qu’il s’est retrouvé par pur hasard à présider la réunion du bureau en l’absence du président, et de la première vice-présidente.
« Je ne vous répondrai pas parce que vous falsifiez les réalités », a tranché Ftiti à l’adresse d’un Aloui en furie.
Quant à l’autre député d’Al Karama, Mohamed Affès, il a dit que le ministre de l’Intérieur français Gérald Darmanin n’était pas le bienvenu en Tunisie.
« Il faut boycotter les produits français », a-t-il lancé.
H.A.

Related posts

L’Ordre des avocats appelle à la mise en place de la Cour constitutionnelle et le Conseil supérieur de la magistrature

Renvoi de Rached Ghannouchi devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis

Deux mandats de dépôt émis contre un avocat pour corruption