Un drame s’est déroulé hier à Gabès, où une étudiante d’une vingtaine d’années a perdu la vie après avoir été poignardée au cou.
Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Gabès a pris en charge l’enquête sur cette affaire de meurtre. Selon les informations fournies par la procureure adjointe au même tribunal, la police judiciaire de Gabès a réussi à interpeller la principale suspecte, qui s’était réfugiée après l’attaque. Il s’agit de la colocataire de la victime, résidant dans la zone de Kazma à Gabès.
Les premiers éléments de l’enquête ont également conduit à l’arrestation d’autres personnes, dont l’implication dans le meurtre et leur silence à propos de l’incident ont été établis. La juge Yosra Mnai, interrogée lors de l’émission « Raf Mag » sur la radio Diwan FM, a précisé que les investigations se poursuivent afin d’éclaircir tous les aspects de cette affaire.
Pour rappel, le service des urgences de l’hôpital de Gabès a reçu, dans la soirée du dimanche 13 avril 2025, la jeune femme gravement blessée. Malgré les efforts des médecins pour la stabiliser, la victime a succombé à ses blessures en raison d’une importante hémorragie, selon ce qu’a rapporté la radio Mosaique FM.