Gafsa: arrestation d’un dealer vivement recherché

Les unités sécuritaires relevant de la brigade de secours, de la brigade routière et du centre de permanence judiciaire de Metlaoui, en coordination avec le ministère public, ont réussi à arrêter un trafiquant de drogue et à saisir 51 pièces de cannabis, ainsi qu’une somme de 800 dinars provenant du trafic de drogue.

La Direction générale de la sûreté nationale a indiqué dans un communiqué ce mardi, que « suite à l’identification de son identité par le système automatisé, il s’est avéré qu’il faisait l’objet de 6 avis de recherche émis à son encontre par différentes unités de sécurité et instances judiciaires pour son implication dans divers délits de droit commun. Il s’agit de la vente illicite d’alcool, tentative de meurtre, trafic de drogue ainsi que l’agression d’un fonctionnaire public.

Après consultation du ministère public près le tribunal de première instance de Gafsa, il a été décidé de le maintenir en détention pour « possession, consommation et trafic de substance illicite » et de prendre les mesures judiciaires nécessaires à son encontre. Les enquêtes se poursuivent.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés