Gafsa: un agent sécuritaire grièvement blessé au visage

L’agent de Police, Wajdi Agagnia, relevant des unités d’intervention dans le gouvernorat de Gafsa a été victime d’une agression alors qu’il se trouvait dans le marché hebdomadaire de Gafsa, hier mardi 24 janvier 2017.
Wajdi Agagnia, a été agressé, à l’aide d’une arme tranchante, par deux personnes originaires de la région. Il a été grièvement blessé, notamment au niveau de son visage. Les unités de la protection civile se sont dépêchées sur les lieux. Le jeune agent de police a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Gafsa pour recevoir les soins nécessaires. Un certificat médical de 45 jours de repos lui a été accordé.
Dans un communiqué rendu public, les membres du syndicat des employés de l’administration générale des forces d’intervention, a appelé à prendre les mesures adéquates contre les personnes impliquées dans l’agression de leur collègue. Ils ont également indiqué qu’ils prendront une  position sérieuse en vue de stopper cette hémorragie d’agression à laquelle font face quotidiennement les agents des unités d’intervention.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus