Lors du match opposant La Palme sportive de Tozeur au Football Club de Mdhilla, dans le cadre de la 8ème journée retour de ligue III, le joueur Haythem Bakira a sauvé son coéquipier Achref Chouichi en plein terrain. Cette rencontre qui aurait pu virer au drame sans le sang froid de Bakiri, qui a immédiatement porté secours à son camarade, victime d’un arrêt cardiaque, en l’empêchant d’avaler sa langue.
Le footballeur a donné les premiers gestes de secours, et sauvé la vie de son ami en l’absence de la protection civile sur le terrain. Achref Chouichi a été transporté à l’hôpital, ses jours ne sont plus en danger, grâce à l’intervention de son ami.
Un terrible drame a été donc évité, et les deux joueurs se souviendront longtemps de cette rencontre. Le joueur de la Palme sportive, a publié un post sur sa page facebook, remerciant son coéquipier du Club de Mdhilla » Je remercie Dieu… je l’ai échappée belle, j’étais entre la vie et la mort. Haythem Bakira, je n’oublierai jamais ce que tu as fais mon cher frère. »a-t-il publié.