Gafsa: Un footballeur sauvé in extremis

Lors du match opposant La Palme sportive de Tozeur au Football Club de Mdhilla, dans le cadre de la 8ème journée retour de ligue III, le joueur Haythem Bakira a sauvé son coéquipier Achref Chouichi en plein terrain. Cette rencontre qui aurait pu virer au drame sans le sang froid de Bakiri, qui a immédiatement porté secours à son camarade, victime d’un arrêt cardiaque, en l’empêchant d’avaler sa langue.
Le footballeur  a donné les premiers gestes de secours, et sauvé la vie de son ami en l’absence de la protection civile sur le terrain. Achref Chouichi a été transporté à l’hôpital, ses jours ne sont plus en danger, grâce à l’intervention de son ami.
Un terrible drame a été donc évité, et les deux joueurs se souviendront longtemps de cette rencontre. Le joueur de la Palme sportive, a publié un post sur sa page facebook, remerciant son coéquipier du Club de Mdhilla  » Je remercie Dieu… je l’ai échappée belle, j’étais entre la vie et la mort. Haythem Bakira, je n’oublierai jamais ce que tu as fais mon cher frère. »a-t-il publié.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis