Gafsa: un fuyard, qui est un trafiquant de stupéfiants, dans les filets de la police

C’est sans relâche que la lutte contre les trafics en tous genres se poursuit en Tunisie par la police. Dans la nuit du 14 au 15 novembre 2023, les forces de l’ordre ont mis la main sur un fuyard à Gafsa, plus précisément dans les environs de la Cité d’Alsourour. L’individu, à la vue de la police, s’est montré troublé, ce qui l’a poussé à se cacher.

Il a finalement été arrêté par la police. Une fouille minutieuse a permis de mettre la main sur une certaine quantité de cannabis et sur une enveloppe de 160 dinars. Lors de son interrogatoire, l’homme a avoué qu’il détenait d’autres pièces de cannabis. Ils les a soigneusement dissimulées chez ses parents. La marchandise concernée a effectivement été retrouvée lors d’une descente effectuée par la police dans les lieux mentionnés – après autorisation du ministère public -.

Toujours lors de son interrogatoire, le suspect a admis qu’il achetait la marchandise auprès d’une autre personne qui est déjà connue des services de police. Cette dernière était déjà impliquée dans divers trafics de stupéfiants, d’autant plus qu’elle venait de sortir de prison.

En coordination avec le ministère public, la police s’est rendue au domicile du second suspect. Là encore, elle a mis la main sur du cannabis. Aussi, le premier suspect a été placé en garde à vue. Le second est activement recherché. L’enquête, pour sa part, se poursuit.

Related posts

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés

Mezzouna : la suspension des cours se poursuit dans tous les établissements

Gabès : 14 personnes arrêtées dans l’affaire du meurtre d’une jeune fille