Gaza: Plus de 100 martyrs suite à un raid ennemi

L’Agence de presse palestinienne (WAFA), a annoncé qu’au moins 100 Palestiniens sont tombés en martyrs alors qu’ils étaient en train de faire la prière de l’aube, ce samedi 10 août, suite à une frappe israélienne. Le raid en question a visé l’école Al-Taba’een dans laquelle se réfugiait un grand nombre de Palestiniens déplacés dans le quartier d’Al-Daraj à l’Est de la ville de Gaza. La même source ajoute que cette frappe a également fait des blessés par dizaines…

Le gouvernement de Gaza a condamné l’attaque, la qualifiant de « massacre » et l’accusant de faire partie d’une campagne de génocide contre le peuple palestinien. L’armée de l’entité sioniste quant à elle, a, comme à son accoutumée, prétendu que l’école servait de quartier général militaire pour Hamas! Elle a déclaré avoir pris des mesures pour minimiser les dommages aux civils…

Décidément, si le fait de massacrer 100 vies innocentes d’un coup et de faire des blessés par dizaines relève du dommage minime, comment serait-alors le véritable massacre? Parce que l’entité sioniste ne cesse de rabâcher la même rengaine des « dommages collatéraux » depuis dix longs mois déjà! Et cette « pilule » est de plus en plus impossible à faire avaler…

 

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)