Gaza privée de nourriture, d’eau, de soins et coupée du monde!

Chaque seconde apporte son lot de douleur et de tristesse aux Palestinien(ne)s à Gaza. Pour la 5ème fois en deux mois, la zone a été isolée du monde car l’occupant à une nouvelle fois coupé Internet. L’information a été confirmée par les autorités gazaouies.

Les Palestinien(ne)s sont privé(e)s de tous leurs droits les plus fondamentaux: vivre, se nourrir, se soigner… Chaque jour, ils (elles) sont des centaines à succomber aux raids monstrueux et meurtriers des avions israéliens.

Chaque jour, des journalistes sont menacés, d’autres tombent en martyr. Gaza, auparavant une prison à ciel ouvert, est devenue un cimetière à ciel ouvert, notamment pour les enfants… La communauté internationale, qui faisait preuve d’une incroyable hypocrisie, n’a commencé à regarder la réalité en face que lorsque l’occupant a tué certains de ses représentants.

C’est le cas du gouvernement d’Emmanuel Macron en France qui a appelé à un cessez-le-feu immédiat après avoir perdu un agent du Quai d’Orsay, alors qu’au début de l’agression sioniste, il a soutenu les criminels de Netanyahou bec et ongles.

Related posts

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020

Paris met en garde Alger après le renvoi de 12 agents français en Algérie

Gaza : le nombre de martyrs dépasse les 51 000 depuis octobre 2023