Gestion de la crise du COVID-19 : l’ARP compte prendre une mesure exceptionnelle en faveur de Hichem Mechichi

Pour permettre au gouvernement de travailler efficacement dans ce contexte de crise sanitaire, marqué par le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-), l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple) envisage d’octroyer des nouvelles prérogatives au Chef du gouvernement, Hichem Mechichi. C’est ce qu’a indiqué Tarak Fetiti, second vice-président de l’ARP ce lundi 12 octobre 2020.
Intervenant dans Houna Shems, le député estime que cette mesure devrait permettre au gouvernement d’améliorer sa gestion des affaires du pays face à la propagation de la maladie. « Nous avons discuté de cette initiative avec le bloc de la Réforme. Pour prendre des mesures exceptionnelles compte tenu de la propagation du virus, notamment à l’ARP. Il faut opérer en coordination avec une cellule de crise et le ministère de la Santé », a expliqué Tarak Fetiti, qui rappelle que les mesures exceptionnelles visent à préserver la continuité du travail au sein de l’ARP.
Rappelons qu’une décision identique a été prise par l’ARP, en avril 2020, lors de la première vague du COVID-19, lorsqu’Elyes Fakhfalh était aux commandes de la présidence du gouvernement.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure