Ghannouchi: les actes de sabotage ne créent pas des postes d’emploi (Vidéo)

Le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi est revenu hier lundi 18 janvier 2021 sur les événements et les actes de violence ayant secoué plusieurs régions à travers la République au cours de ces trois derniers jours. Dans ce contexte, Rached Ghannouchi a affirmé qu’il est parfaitement conscient des conditions sociales difficiles que connaissent ces jeunes chômeurs ainsi que leurs familles. Il a toutefois affirmé que les actes de violence et de pillage prenant pour cible les institutions de l’Etat sont catégoriquement rejetés.

Ghannouchi qui s’exprimait au micro de la chaîne Zitouna Tv a appelé les jeunes manifestants à rejeter la violence indiquant que ces actes de sabotage ne sont pas dignes de la Tunisie.

Il a ajouté que les incendies et les actes de sabotage ne permettent en aucun cas de créer des postes d’emploi et de garantir une vie digne aux citoyens appelant à cet effet le peuple tunisien à unifier les rangs afin de pouvoir sauver le pays.

Related posts

77 ans après la Nakba : la Tunisie réaffirme son soutien indéfectible au peuple palestinien

Mohamed Ali Nafti rencontre la diaspora tunisienne à Berlin

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)