Ghannouchi veut devancer Kaïs Saïed et se rend à Washington début 2021

A la demande de la présidente du Congrès, le président de l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple), Rached Ghannouchi, se rendra à Washington durant la seconde moitié du mois de janvier 2021. C’est ce qu’a indiqué son conseiller politique, Riadh Chaâbi, ce dimanche 27 décembre 2020.
Selon le conseiller, l’invitation a été transmise à Ghannouchi bien avant les élections américaines de 2020 et, de ce fait, elle n’a aucun lien avec l’arrivée de Joe Biden à La Maison Blanche. L’objectif de la visite, selon lui, est de renforcer les relations entre les États-Unis et la Tunisie.
Si l’invitation lui a effectivement été adressée avant les élections, on se demande pour quelle raison le bureau de l’ARP n’a pas communiqué là-dessus à temps. Bref, c’est l’occasion rêvée de devancer le président de la République, Kaïs Saïed.

Related posts

Trois avocats dont Samir Dilou visés par une enquête pour blanchiment et évasion fiscale

Affaire Ahmed Souab : Nouveau rassemblement de soutien prévu lundi 

Afek Tounes déplore le décès de son ancien vice-président Dr Slim Meherzi