Ghazi Chaouachi à Olfa Hamdi: évitez le populisme et travaillez en silence

Le secrétaire général du courant démocratique et élu à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Ghazi Chaouachi a est revenu sur la nomination de Olfa Hamdi à la tête de la compagnie aérienne nationale Tunisair. Il a considéré que la mission confiée à Olfa Hamdi est assez difficile précisant qu’elle n’est pas la seule à l’accomplir. Selon lui le gouvernement doit jouer pleinement son rôle pour fournir les ressources financières nécessaires pour entamer les réformes et mettre à niveau cette institution nationale.

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières qui s’exprimait sur les ondes de Mosaïque FM a, par ailleurs, appelé la nouvelle PDG de Tunisair à éviter le discours populiste et le « show » considérant que les professionnels du secteur aéronautique devraient travailler en silence.

Il convient de rappeler que la mise en ligne récente d’une vidéo montrant l’intervention d’Olfa Hamdi devant un parterre d’employés du transporteur aérien national a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux.  Cette intervention a attisé les tensions et les critiques à son égard. Les syndicats de Tunisair et des milliers d’internautes l’ont taxée de populiste.

Lire aussi: Pourquoi cette fièvre et cet acharnement contre Olfa Hamdi ?

 

Related posts

Court-circuit : les bons réflexes à adopter selon la protection civile

La Tunisie renforce ses partenariats en santé à l’échelle internationale

Adoption de la loi sur les contrats de travail:  Nizar Ben Neji appelle à la création d’un Registre national des contrats 100% numérique