Ghazi Chaouachi est dans un état critique selon son fils et le Dr Dhaker Lahidheb

Arrêté depuis plusieurs mois dans le cadre de l’affaire du complot contre la sûreté de l’État, Ghazi Chaouachi semble très mal en point. En effet, son état de santé s’est nettement détérioré selon son fils, Elyes Chaouachi, et selon le médecin Dhaker Lahidheb. Ce dernier a justement évoqué l’état de Ghazi Chaouachi dans un statut publié sur Facebook dans la soirée du lundi 18 décembre 2023.

« Le président, qui détient tous les pouvoirs, appelle à accélérer les procédures. Lorsqu’une personne est arrêtée depuis 10 mois alors qu’elle pouvait marcher, et que maintenant elle ne peut plus le faire avec un dos qui lui fait mal, c’est la responsabilité de tous. Pour l’amour de Dieu, Ghazi Chaouachi souffre. Même s’il est libéré, il sera considéré comme une personne aux besoins spécifiques », a déclaré le médecin.

Ce statut a été partagé par le fils de Ghazi Chaouachi qui l’a aussi commenté comme suit: « nous devons être patients pour la liberté. Celle-ci est liée à la situation politique. Or, la santé est une affaire humanitaire. Mon père est dans un état critique et il ne peut pas marcher ».

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure