Ghazi Jeribi fait le ménage au ministère de l’Intérieur

De nouveaux cadres sécuritaires ont été désignés au sein du ministère de l’Intérieur, selon un communiqué rendu publique par le département dans la soirée du samedi 9 juin, et ce, d’une part, pour combler les postes vacants, et d’autre part remplacer certains cadres.
Les vacances ont été comblées à la tête de la direction du district de sûreté nationale de Tunis, Bizerte, Carthage et Kasserine. Dans cette même optique, les vacances au sein des directions des districts de la Garde Nationale à Siliana et à Kasserine ont elles aussi été comblées.
Concernant les nouvelles nominations, elles ont touché le chef du district de la sûreté nationale de Bardo, Hammamet, Kerkennah et Mégrine.
Ce nouveau mouvement intervient quelques jours après l’arrivée de Ghazi Jeribi pour assurer l’intérim à la tête du ministère de l’Intérieur, suite au limogeage très controversé de Lotfi Baraham. Il a même touché, rappelons-le, la direction de l’information du ministère, étant donné que Khelifa Chibani a été remplacé par Sofiane Zaag.

Related posts

30% du secteur pharmaceutique africain concentré dans ce pays du Maghreb

Transition digitale : La Tunisie dans le top 5 africain, devant l’Égypte et l’Afrique du Sud

Tunisie : La grève des jeunes médecins maintenue après l’échec des négociations