Ghedira ministre de la santé: le niet de Chahed ?

Le chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed aurait refusé de nommer le dirigeant au sein de Nidaa Tounes et ancien ministre du transport Anis Ghedira à la tête du ministère de la santé publique pour succéder à feu Slim Chaker.
Une source proche de Nidaa Tounes citée par Hakaek Online, a confirmé que  Nidaa avait proposé à Youssef Chahed de nommer Ghedira à la tête du ministère de la santé.
Nidaa semble même être déterminé à préserver l’ensemble de ses portefeuilles ministériels y compris celui du ministère de la santé. Pour les responsables de Nidaa, il n’est pas question de faire tomber à l’eau tout le programme de réformes dans le secteur de la santé ayant été mis en place par feu Slim Chaker.
Rappelons que le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Sofiene Toubel, avait affirmé dans une déclaration aux médias que Nidaa Tounes vient de présenter officiellement une liste de candidats pressentis pour succéder au défunt Slim Chaker. Sur cette liste figurait l’ancien ministre du transport Anis Ghedira.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières